Le haut débit pour tous

    Du haut débit pour tous

    Apparu en 1999 sur le marché français, le Haut Débit ADSL révolutionne son époque ! Avec un débit bien plus puissant que le Bas Débit, les internautes peuvent enfin profiter d’internet sans compter. L’ADSL, de par son confort, devient le réseau internet fixe de référence pour les particuliers et les entreprises.

    C’est alors que les premières offres dites « Triple Play » associant internet, la TV et les appels illimités depuis le fixe, s’installent dans les foyers.

    Aujourd’hui encore, l’ADSL est le réseau le plus étendu en France, avec plus de 99% des foyers français éligibles à une connexion haut débit. 

    Chez Orange, le débit boosté VDSL2* est proposé aux clients éligibles depuis l’été 2013. Grâce à cette nouvelle technologie, le débit est sensiblement plus rapide que l’ADSL. Les clients profitent d’encore plus de confort et de rapidité pour tous leurs usages …Le VDSL2 s’avère une alternative idéale pour les clients qui n’ont pas encore la Fibre dans leur quartier !

     

    Un réseau en constante progression

    Depuis 2010, nous travaillons à l’amélioration constante de notre réseau cuivre pour nos clients internet. Jusqu’à aujourd’hui, plus de 8,5 millions de clients ont déjà bénéficié d’une optimisation de leur ligne ADSL.

    Avec le VDSL2*, nous franchissons une nouvelle étape dans notre projet de montée en débit pour permettre à nos clients éligibles de bénéficier d’une amélioration significative de leur connexion internet. En plus, nous avons fait le choix de proposer le VDSL2 aux clients pouvant concrètement relever les bénéfices du débit boosté sur leur connexion.

    En France, plus de 8 millions de lignes sont éligibles au VDSL2*, soit environ 30% de la population. Et nous poursuivons le déploiement du VDSL2.

    * VDSL2 : Débit variable en fonction de la longueur de la ligne. Uniquement sur les lignes les plus courtes (en général moins de 1 km) 

Les autres réseaux à la maison

  • Fibre

    Une connexion optimale en fibre optique jusque dans votre logement.

    En savoir plus
  • Wifi

    L'internet sans fil dans toute la maison.