Les 5G de Marseille

Publié le 11-01-2021
5G

Après le Mans, c’est maintenant à la ville de Marseille qu’Orange s’intéresse :
La 5G est arrivée dans la cité Phocéenne, et à cette occasion, nous avons réalisé 5 nouveaux portraits de personnalités locales qui participent au dynamisme culturel de la ville.  
5 Génies, Gentils, Glorieux ou Givrés… ce sont « les 5G de Marseille ». Et, à leur tour, ils nous décrivent en quoi ils imaginent que la 5G va les aider dans leurs activités respectives.
Et vous, qu’allez-vous faire de la 5G ? #Hello5G

Redha Jr - Gadjo (très) rigolo

Redha Jr, c’est le comédien marseillais qui cartonne sur Instagram et TikTok. Jamais à court d’imagination, ses vidéos humoristiques sont vues des millions de fois grâce à son autodérision, son authenticité et beaucoup de déguisements ! 

Blum - Géniale tatoueuse

Blum, c’est la tatoueuse émergente de Marseille ! Aussi stylée que passionnée, elle s’inspire de la nature et des fleurs pour réaliser des ornements ultra prisés en dot art. 

Emiie TV - Giga streameuse

Emiie, c’est la streameuse phocéenne de référence! En live ou en podcast, cette pro des FPS nous communique sa passion pour les jeux vidéo avec une énergie sans égal. 

Marine Nicol - Gentille boxeuse

Marine, c’est la Championne de France de Boxe Française ! Dynamique et toujours good vibes, elle développe une activité de coaching pour transmettre sa bonne humeur et ses valeurs ! 

Mehdi Bouzghaia - Glorieux barbier

Mehdi, c’est le barbier star de Marseille. Ce créatif sans limite est devenu, grâce à son look unique et son style sans pareil, une institution à Marseille allant même jusqu’à coiffer les joueurs du club phocéen.