Carte Postale de vos vacances : « ici il fait beau et il y a la 5G »

Publié le 27-07-2021
5G

Cette année, pour beaucoup, les vacances, c’est en France... Ça tombe bien, Orange apporte de la connectivité sur tout le territoire. Mais surtout, depuis cette année, la 5G Orange fait son apparition dans de nombreuses stations balnéaires et destinations phares. Petit tour d'horizon.

Que vous soyez plutôt méditerranée avec Perpignan ou Montpellier, côte Atlantique avec Biarritz, Anglet ou Bayonne, ou si vous préférez la fraîcheur de la Manche au Touquet-Paris-Plage, vous pourrez profiter de la 5G entre deux séances de baignade.

 

Plus de 500 communes françaises couvertes en 5G Orange

Depuis début juillet, Orange augmente sa couverture 5G et est désormais présent en 5G dans 47 départements. Une opération qui vise à désengorger la 4G et à améliorer la connectivité des utilisateurs dans ces zones.

C'est une 5G de qualité qui a été déployée par Orange. L'opérateur a en effet choisi d'utiliser majoritairement la bande de fréquence 3,5GHz, la seule permettant aujourd'hui de proposer des débits supérieurs à la 4G.

Image
illustration femme avec un parasol et un sac à la main

 

Vacances en bord de mer ou au cœur des villes : la 5G aux quatre coins du territoire !

En plus des zones balnéaires, Orange couvre des destinations phares pour les vacanciers français. Vous pourrez ainsi profiter de la 5G à La Rochelle et sur l’Ile-de-Ré, dans l’agglomération de Nîmes, à Nice, sur le Bassin d’Arcachon, dans la proche banlieue d’Avignon, dans l’agglomération de Marseille ou dans l’agglomération de Brest. Vous pouvez également aller à Poitiers, Pau, Strasbourg, Saint-Etienne, Bordeaux, Grenoble, Lille et bien plus encore… la 5G sera toujours là !

Alors si vous n’êtes pas encore équipé d’un mobile 5G et d’un forfait adapté, c’est peut-être le moment de le faire. 

De quoi joindre l’utile à l’agréable et découvrir ce nouveau réseau en même temps que de nouveaux paysages. Bonnes vacances !