1. Accueil
  2. Actualités
  3. Show Hello 2017

Show Hello 2017

Découvrez les innovations majeures dévoilées au Show Hello 2017.

Découvrez les innovations majeures dévoilées au Show Hello 2017.

Stéphane Richard, Président directeur général d’Orange, a présenté le 20 avril 2017 une douzaine d’innovations bientôt disponibles dont Djingo, l‘assistant virtuel multiservices, la virtualisation de la Livebox, le Wifi Intelligent ou encore la barre de son conçue par Orange en collaboration avec de prestigieux partenaires.

Quelques précisions sur les innovations présentées :

Djingo, l’assistant virtuel multiservices

Djingo se commande à la voix ou au texte et permet par exemple de naviguer simplement sur la TV d’Orange, de piloter sa maison connectée, de passer un appel ou bien d’autres services encore.

La virtualisation de la box

Il s’agit du transfert d’une partie des services et fonctionnalités de la Livebox vers le réseau pour en faciliter l’accès des utilisateurs et ce quel que soit l’endroit où ils se trouvent.

Le Wifi Intelligent

Orange propose un Wi-Fi intelligent qui s’adapte au logement et à chacun des habitants avec une couverture réseau étendue et adaptée aux besoins des utilisateurs.

La barre de son

Vivez une expérience sonore unique avec la barre de son immersif Dolby Atmos® et le caisson de basse de haute qualité, conçus en partenariat avec Dolby et Cabasse.

Pour retrouver l’ensemble des innovations présentées et revivre le Show Hello 2017, merci de consulter www.orange.com/showhello.

20 avril 2017