Orange prend le pouls de votre connexion pour un wifi impeccable

Publié le 16-06-2021
Fibre ADSL/VDSL2

C’est l’heure du bilan ! Cela fait déjà un mois que vous bénéficiez de l’offre Fibre et pourtant Orange détecte que votre connexion Internet n’est pas optimale. Ne soyez donc pas surpris de recevoir un email “Bilan Internet personnalisé”.
Parce qu’il est important pour nous que tous nos clients profitent du meilleur de la fibre, nous vous accompagnons dans l’optimisation de votre installation.

Un accompagnement personnalisé

Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous avec un conseiller pour trouver la meilleure solution pour vous. C’est gratuit, rapide, sans engagement, et c’est vous qui choisissez votre créneau, du lundi au vendredi entre 12h et 19h, ou le samedi de 10h à 18h.
Le conseiller vous rappellera au créneau souhaité, et vérifiera à distance votre configuration wifi. Cela pourra donner lieu à de simples ajustements ou à une proposition d’aménagement plus adaptée à la configuration de votre logement. 

Parce que la période que nous traversons rend une bonne connectivité indispensable à tous, Orange s’engage à vos côtés !

 

Améliorer son wifi en toute autonomie

Après le rendez-vous, vous ne resterez pas seul face à votre box. Vous recevrez un email récapitulatif de vos échanges, avec des conseils pédagogiques pour pouvoir continuer à piloter votre wifi en toute autonomie !
Et si nécessaire, vous pourrez bien sûr toujours rappeler un conseiller expert d’Orange. 

Voilà, il ne reste plus qu’à profiter de la Fibre... à tous les étages !