Orange Réseaux / L'actualité des réseaux / Covid 19, les mesures sanitaires pour les interventions à domicile

Covid 19, les mesures sanitaires pour les interventions à domicile

Publié le 5-5-2020
Tags: 
Fibre
ADSL/VDSL2
Fixe

Dans le contexte exceptionnel de la crise Covid-19, Orange reste pleinement mobilisé pour la continuité des services et des réseaux de ses clients.
Et cette continuité de services est bien sûr effectuée dans le respect des règles sanitaires permettant d’assurer votre sécurité comme celle des techniciens ou des fournisseurs. 
Plus que jamais Orange est attentif à limiter les risques de propagation du virus Covid-19. 

Nous avons ainsi mis en place des mesures sanitaires renforcées, en cohérence avec les recommandations gouvernementales.
Dans le cadre des interventions nécessitant une action dans votre logement ou dans votre local commercial, et ce afin de bien préparer la venue de notre technicien, voici les mesures sanitaires à adopter :

  • La 1ère mesure est d’aérer votre logement au moins 1h avant le rendez-vous. 
  • Dès son arrivée, le technicien portera un masque et devra être accueilli par une seule personne. De même, cette personne portera également un masque chirurgical, si besoin, celui-ci pourra être fourni par le technicien.
  • Vous devez également nous signaler la présence, dans le logement, d’une personne infectée par le Covid-19.
  • Il est important de respecter une distance de sécurité supérieure à 1m entre vous et le technicien et si possible de le laisser seul pendant la durée de l’intervention.
  • Une fois celle-ci achevée, nous vous remercions de bien vouloir laisser au technicien l’accès à un point d’eau pour se laver les mains.

Nous comptons sur vous pour nous aider au mieux à appliquer ces mesures sanitaires nécessaires pour la sécurité de tous.