La 4G dans le TGV et le tunnel sous la Manche !

3 nouvelles lignes de TGV en 4G : Paris-Tours-Bordeaux, Paris-Le Mans-Rennes et Paris-Lille-Calais

Avec le développement de notre réseau sur les lignes TGV Paris-Lyon, Lyon-Marseille, Paris-Tours-Bordeaux, Paris-Le Mans-Rennes, Paris-Lille-Calais et dans le tunnel sous la Manche, voyagez à très grande vitesse grâce à la 4G.

Orange est le 1er opérateur en France à couvrir ces lignes de TGV en 4G et en continu (hors tunnels).

Consultez vos mails et profitez de toutes vos applications même à 300 km/h ou à 100 mètres sous la mer. Ecoutez votre musique préférée ou téléchargez tous vos documents professionnels avant même d’être arrivé à votre gare de destination

Seule exception : dans les tunnels, sauf celui sous la Manche, qui resteront toujours une bonne excuse pour éviter un appel !

Découvrir les offres et terminaux

La 4G dans le TGV et le tunnel sous la Manche !

Sous la mer

Restez connecté à tout ce qui se passe sur le territoire tout en étant sous la mer. Profitez d'un réseau 4G performant depuis Paris jusqu’à la sortie du tunnel sous la Manche*.

*Trajet couvert en 4G depuis Paris jusqu'à la sortie du tunnel sous la Manche pour les Eurostars et les Shuttles. Tunnel couvert dans le sens France-UK par Orange (au retour le tunnel est couvert par les opérateurs britanniques). 

 

Découvrez la 4G d’Orange sur la ligne TGV Paris-Tours-Bordeaux en vidéo

Orange investit dans le réseau mobile là où ça compte pour ses clients. Comme chaque été, le déplacement massif des Français nécessite d’adapter et de renforcer les réseaux pour répondre aux usages croissants des vacanciers.