La 4G dans le TGV et le tunnel sous la Manche

    1 nouvelle ligne de TGV en 4G : Nîmes-Montpellier

    Avec le développement de notre réseau sur les lignes TGV Paris-Lyon, Lyon-Marseille, Paris-Tours-Bordeaux, Paris-Le Mans-Rennes, Paris-Lille-Calais, Nîmes-Montpellier et dans le tunnel sous la Manche, voyagez à très grande vitesse grâce à la 4G.

    Orange est le 1er opérateur en France à couvrir ces lignes de TGV en 4G et en continu (hors tunnels).

    Vous préférez le confort d’un ordinateur portable ou d’une tablette ? Avec le partage de connexion, vous profitez de toutes leurs fonctionnalités, comme à la maison.

    Seule exception : dans les tunnels (sauf celui sous la Manche) qui resteront toujours une bonne excuse pour éviter un appel !

    Découvrir les offres et terminaux

    La 4G dans le TGV et le tunnel sous la Manche

    Sous la mer

    En route pour l’Angleterre? Dans l’Eurostar en direction des iles britanniques, le réseau 4G déployé par Orange vous permet de rester connectés jusqu’à la sortie du tunnel sous la Manche*. Nous vous laissons pour cela découvrir le premier interview réalisé en live sous la manche.

    *Trajet couvert en 4G depuis Paris jusqu'à la sortie du tunnel sous la Manche pour les Eurostars et les Shuttles. Tunnel couvert dans le sens France-UK par Orange (au retour le tunnel est couvert par les opérateurs britanniques). 

     

    Découvrez la 4G d’Orange sur la ligne TGV Paris-Tours-Bordeaux en vidéo

    Orange investit dans le réseau mobile là où ça compte pour ses clients. Comme chaque été, le déplacement massif des Français nécessite d’adapter et de renforcer les réseaux pour répondre aux usages croissants des vacanciers.