Quelle est la différence entre le Stockage Livebox et le Stockage en ligne ? Les 2 espaces se synchronisent-ils ?

L’application le Cloud d’Orange vous permet désormais d’accéder à 2 espaces de stockage distincts : le Stockage Livebox et le Stockage en ligne.
  - Stockage Livebox : la solution simple pour toute la famille pour stocker rapidement à domicile de gros volumes de données jusqu’à 1 To et l’assurance de pouvoir y accéder à tout moment grâce à un disque dur à insérer dans la Livebox en option.
  - Stockage en ligne : jusqu’à 100 Go pour sauvegarder automatiquement les photos, vidéos et contacts de votre smartphone et les récupérer en cas de besoin (changement d’appareil, perte, vol ou casse)
  - Le Stockage Livebox et le Stockage en ligne restent 2 espaces de stockage indépendants qui ne se synchronisent pas de manière automatique. Cependant, vous avez la possibilité de dupliquer manuellement sur le Stockage en ligne les fichiers stockés sur le Stockage Livebox de votre disque dur dans la limite du Stockage en ligne. L’accès à distance nécessite une connexion internet. Pour le Stockage Livebox, les connexions via internet mobile ne sont pas incluses et le tarif dépend de l’offre mobile détenue. L’accès nécessite l’utilisation de l’application le Cloud d’Orange et de disposer d’un équipement et d’un système d’exploitation compatible.
Consultez les Tutoriels Stockage Livebox