1. Accueil
  2. Mes questions
  3. Je constate que le débit de ma ligne est inférieur au débit que l’on m’avait annoncé, pourquoi ?


Je constate que le débit de ma ligne est inférieur au débit que l’on m’avait annoncé, pourquoi ?

En ADSL et en VDSL2, le débit dont vous disposez peut être différent de l’estimation qui vous a été donnée lors de votre souscription. En effet, le débit disponible sur votre ligne dépend de nombreux éléments qui peuvent être extérieurs à votre propre accès internet :
 
  • la capacité des sites web que vous consultez.
  • mais aussi la présence de perturbateurs près de votre logement (comme une enseigne lumineuse ou une cage d’ascenseur).
  • également la qualité de votre réseau domestique et de vos équipements connectés.
Vous pouvez optimiser votre connexion ADSL et VDSL2 en suivant nos quelques recommandations.
 

Entrez en contact avec la communauté Orange

Top 5 des questions les plus fréquentes

Vous avez une question ?

Vous avez une question ?

posez vos questions, partagez vos conseils, échangez sur l'actualité

Interroger la communauté