Que se passe-t-il lorsque j’ai consommé tout mon forfait internet mobile ?

Cela dépend de votre offre :
 
  • Internet mobile facturé à l’acte (au Mo ou à la minute).
    Ce type d’offre vous permet d’utiliser internet occasionnellement en payant en fonction de votre consommation. La tarification varie en fonction de votre offre.
  • Crédit internet inclus et facturé au-delà.
    Ce type d’offre vous permet de continuer à naviguer une fois votre forfait internet épuisé, en payant les connexions supplémentaires. La tarification varie en fonction de votre offre. Paiement au Mo ou à la minute.
  • Crédit internet mobile inclus et bloqué au-delà.
    Ce type d’offre vous permet d’utiliser quotidiennement internet sur votre smartphone avec une garantie de ne pas dépasser votre facture. Au-delà du crédit internet inclus dans votre forfait, vos consommations sont bloquées jusqu’au renouvellement de votre forfait.
  • Crédit internet mobile inclus avec vitesse de connexion réduite au-delà (dit "Fair Use").
    Ce type d’offre vous permet d’utiliser quotidiennement l’internet avec une garantie de ne pas dépasser votre facture. Au-delà du crédit internet inclus dans votre forfait, vous pouvez continuer à utiliser l’internet mobile mais votre vitesse de connexion est réduite jusqu’au renouvellement de votre forfait. Cette vitesse de connexion est suffisante pour gérer vos mails, utiliser des applications pratiques de type météo, transport, etc.

Vous avez une question ?

Interroger la communauté