1. Accueil
  2. Mes questions
  3. Mon offre est-elle compatible avec les Appels Wi-Fi?


Mon offre est-elle compatible avec les Appels Wi-Fi?

Vous devez simplement être titulaire d'une offre Orange 4G qui dispose des appels illimités en France métropolitaine.
 
Vous bénéficiez du service Appels Wi-Fi automatiquement et sans surcoût avec un mobile et une offre compatibles.
 
La fonction Appels Wi-Fi est pratique quand vous ne captez pas avec votre mobile chez vous.
 

Les offres incompatibles :

Certains services sont incompatibles avec les Appels Wi-Fi. Si vous conservez ces services, vous ne pourrez pas activer les Appels Wi-Fi :
 
Multi-SIM Appels & Internet :
Pour résilier cette option, allez dans votre espace client > vos contacts > vos options > résilier.
Remarque : L'option Multi-SIM Internet est quant à elle, compatible avec les Appels Wi-Fi.
 
Cartes jumelles :
Pour résilier cette option, vous devez contacter votre service clients.
 
Fun Tones (tonalités personnalisées) :
Pour résilier ce pass depuis votre mobile, allez dans votre espace client > suivi conso > hors-forfait mon compte > achat multimédia > Mes pass et abos multimédia > abonnement pass > résilier.
 
Une fois votre pass résilié, la fermeture de votre compte « tonalités » sera automatique.
 
Il est impossible de passer des Appels Wi-Fi depuis un accès Wifi situé hors France métropolitaine. 
 

Entrez en contact avec la communauté Orange

Top 5 des questions les plus fréquentes

Vous avez une question ?

Vous avez une question ?

posez vos questions, partagez vos conseils, échangez sur l'actualité

Interroger la communauté