Vous constatez une avarie sur nos matériels ? Signalez-la via le site Dommages Réseaux !

Le site "Dommages Réseaux" vous permet de signaler en quelques clics une anomalie constatée sur des équipements du réseau Orange... et d'accélérer la réparation !

Publié le 13-10-2020
4G/4G+

Poteaux cassés ou penchés, câbles décrochés ou arrachés, armoires ouvertes ou détériorées, équipements techniques hors service... Qu'il s'agisse d'actes de vandalisme ou d'un problème technique, les équipements du réseau Orange subissent parfois des avaries entraînant coupures et dysfonctionnements chez les usagers. Le saviez-vous ? Vous pouvez nous aider à intervenir plus rapidement et à rétablir le service !

Le bon réflexe : dommages-reseaux.orange.fr

Lancé en 2014, le service Dommages Réseaux permet en effet à toute personne de signaler une avarie constatée sur des équipements du réseau Orange.

Pour cela, rendez-vous sur dommages-reseaux.orange.fr. De manière simple et rapide, vous pourrez nous indiquer quel équipement est concerné et détailler la nature du dégât. Vous avez également la possibilité d'ajuster de manière très précise la localisation de l'équipement et même de transmettre des photos.

Si l'avarie vous semble impliquer un danger grave, n'hésitez pas à contacter les services d'urgence, en composant le 112 (appel gratuit).

Les informations seront ensuite transmises à nos techniciens d'intervention qui réaliseront la réparation dans les plus brefs délais. Selon les choix que vous aurez faits sur dommages-reseaux.orange.fr, vous serez prévenu par SMS ou courriel lorsque la réparation aura été effectuée.

Vous participez ainsi de manière active à l'entretien du réseau Orange et nous aidez à garantir une bonne qualité de services à tous nos usagers !