Les Appels Wi-Fi

    Les Appels Wi-Fi sont utiles quand vous ne captez pas suffisamment le réseau mobile Orange chez vous.

    Où que vous soyez en France métropolitaine, à la maison, chez des proches et même au café du coin, passez et recevez vos appels sur le réseau Wifi avec la fonction Appels Wi-Fi de votre smartphone.

    Vous n'avez pas besoin d'installer d'application pour en profiter. Vous devez être titulaire d'une offre Orange ou Sosh 4G en version non bloquée (Voix et internet mobile non bloqués) et il suffit d'activer le service Appels Wi-Fi dans les réglages de votre smartphone. Ensuite, lorsque vous êtes connectés au Wifi, passez vos appels en toute simplicité.

    Les mobiles compatibles avec les Appels Wi-Fi sont les suivants :

     

     

    * Les terminaux avec une astérisque sont compatibles dès lors qu’ils sont achetés via les canaux de vente Orange (en boutique, en ligne sur www.orange.fr ou par le service clients au 39 00).

    Première activation des Appels Wi-Fi

    Afin de bénéficier des Appels Wi-Fi, vous devez être connecté et authentifié sur un réseau wifi.

    Vous pouvez utiliser le service Appels Wi-Fi depuis n’importe quel type de réseau Wifi : Livebox, wifi d’Orange, mais aussi hotspots publics et toutes les box des autres fournisseurs d’accès à internet.

    Une fois le service activé sur votre mobile, le nom du réseau mobile en haut de l’écran deviendra Orange F Appels Wifi.

    Pour désactiver les Appels Wi-Fi :

    • Aller dans Réglages
    • Sélectionner Téléphone
    • Cliquer sur Appels Wi-Fi
    • Désactiver le service

    Attention : une mise à jour de votre mobile, de son système d’exploitation, ou une mise à jour des données opérateurs peuvent être nécessaires afin d’activer les Appels Wi-Fi.

    Tous les outils pour faciliter votre connexion en Wifi