Covid 19 : Orange mobilisé sur ses réseaux

Nos équipes sont encore sur le terrain !

En tant qu’acteur d’importance vitale, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour assurer les services vitaux d’utilité publique. Nos clients prioritaires sont les hôpitaux, les services d’urgence, les professionnels de santé, les collectivités locales et les entreprises dont les activités sont identifiées comme cruciales en cette période de crise.

C’est aussi une période de confinement où nous avons tous besoin de rester connectés les uns aux autres, aussi bien dans nos vies personnelles que professionnelles. 
Par ailleurs, le rôle d’Orange est de veiller à la santé et la sécurité de ses salariés et de ses partenaires qui travaillent quotidiennement sur le terrain. 
C’est pourquoi nous sommes amenés à prioriser certaines interventions et à en reporter d’autres. 
Nous priorisons au maximum les opérations chez les personnes isolées et fragiles. 
Toutes nos interventions se font dans le respect des mesures d’hygiène et de prévention renforcées mises en place, en cohérence avec les dernières recommandations gouvernementales.

Mesures sanitaires à adopter avant toute intervention d'un technicien à votre domicile

Nous avons ainsi mis en place des mesures sanitaires renforcées, en cohérence avec les recommandations gouvernementales.
Dans le cadre des interventions nécessitant une action dans votre logement ou dans votre local commercial, et ce afin de bien préparer la venue de notre technicien, voici les mesures sanitaires à adopter :

  • La 1ère mesure est d’aérer votre logement au moins 1h avant le rendez-vous. 
  • Dès son arrivée, le technicien portera un masque et devra être accueilli par une seule personne. De même, cette personne portera également un masque, si besoin, celui-ci pourra être fourni par le technicien.
  • Vous devez également nous signaler la présence, dans le logement, d’une personne infectée par le Covid-19.
  • Il est important de respecter une distance de sécurité supérieure à 1m entre vous et le technicien et si possible de le laisser seul pendant la durée de l’intervention.
  • Une fois celle-ci achevée, nous vous remercions de bien vouloir laisser au technicien l’accès à un point d’eau pour se laver les mains.

Nous comptons sur vous pour nous aider au mieux à appliquer ces mesures sanitaires nécessaires pour la sécurité de tous.

Les autres actualités sur les Réseaux Orange