Orange leader sur la qualité des services mobile pour la 15ème fois consécutive

Femme au téléphone en haut parleur profitant du réseau mobile N°1 Orange

Orange confirme à nouveau son leadership en France sur la qualité des services mobiles, à la suite de la publication des résultats 2025 de l’enquête sur la qualité des services mobile de l’ARCEP. Orange arrive 1er ou 1er ex aequo sur 251 des 258 indicateurs mesurés, couvrant l’ensemble des usages et des territoires. Ces résultats reflètent l’engagement constant des équipes pour offrir une connectivité performante et fiable, partout et pour tous ses clients grand public comme professionnels.

Des performances au rendez-vous, partout où les Français en ont besoin

  • N°1 toutes zones d’habitation confondues, dans les zones intermédiaires, dans les zones rurales, et les zones touristiques (186 critères sur 186)
  • 1er ou 1er ex aequo sur 40 des 47 critères dans les zones denses
  • N°1 dans les transports (25 critères sur 25)
  • N°1 en voix (76 critères sur 78) et SMS (25 critères sur 25)
  • N°1 sur l’expérience internet mobile (150 critères sur 155)
  • N°1 à l’extérieur (63 critères sur 65) et à l’intérieur (63 critères sur 65) des bâtiments

Investissements et expertise réseau au service des clients

Ces performances s’appuient sur des investissements soutenus et ciblés, notamment sur le réseau 5G / 5G+, ainsi que sur le savoir-faire historique d’Orange en matière d’optimisation et de pilotage du réseau. Orange renforce en continu les capacités réseaux, modernise les équipements là où les besoins sont les plus importants et garantit une qualité optimale de service grâce à une supervision 24/7.

Pour les clients, ces résultats se traduisent par une expérience fluide et fiable : appels de haute qualité, envoi de SMS rapide, affichage web et usages data stables et performants, y compris dans les environnements denses et lors des déplacements sur l’ensemble des axes de transport.

Détails sur www.arcep.fr 

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