Maison Protégée
Maison Protégée d’Orange
Avec l’offre de télésurveillance Maison Protégée, sécurisez ce qui est le plus cher pour vous, votre foyer et votre maison.
Un service complet de télésurveillance 24h/24 et 7j/7
Le matériel installé veille sur votre logement en permanence
La centrale d'alarme, reliée aux détecteurs, déclenche la sirène dissuasive et communique l'alerte simultanément à vous et au centre de télésurveillance en France certifié APSAD (⁺).

La centrale d'alarme est reliée au centre de télésurveillance
La centrale d'alarme est le cerveau de votre système. Elle centralise la connexion de tous les détecteurs de votre logement.
Elle est également en communication directe avec notre centre de télésurveillance et envoie des alertes en cas d'intrusion.
En cas de coupure internet
Une carte SIM Orange est insérée dans la centrale d'alarme. En cas de coupure internet, elle permet de basculer sur le réseau mobile pour alerter le centre de télésurveillance.
En cas de coupure de courant
La centrale d'alarme est branchée sur secteur. En cas de coupure de courant, elle bascule automatiquement sur une batterie de secours.
Le centre de télésurveillance gère les alertes 24h/24 et 7j/7
Le centre est votre interlocuteur en cas d'alerte. Il s'assure qu'il ne s'agit pas d'une fausse alerte. Si une intervention est nécessaire, le centre de télésurveillance déclenche l'intervention de l'agent de sécurité et/ou des forces de l'ordre.
Un agent vérifie la sécurité de votre logement sur place
Lorsqu’un agent se rend sur place, il vérifie les signes d'intrusion. Si elle est avérée, il reste sur place en attendant l’arrivée des forces de l’ordre et la re-sécurisation d'urgence des accès (dans la limite d'un forfait équivalent à 800€, payant au-delà).

L'appli mobile vous permet un pilotage et un suivi à distance
Depuis l’appli mobile et web Maison Protégée, vous pouvez : activer ou désactiver votre système d’alarme à distance, retrouver l’historique des personnes qui ont activé ou désactivé l’alarme, consulter à distance les images prises par le détecteur de mouvement pour vérifier qui est présent dans votre logement, et vous êtes prévenu en cas de coupure de courant de plus de 30 minutes.
Questions les plus fréquentes
- Je ne comprends pas la différence entre l’auto-surveillance et la télésurveillance ?
L’auto-surveillance consiste à acheter des capteurs et à gérer soi-même la sécurité d’un domi Pour en savoir plus, cliquer ici
- J’ai des animaux. L’offre Maison Protégée est-elle adaptée ?
Les équipements Maison Protégée sont compatibles avec la présence d’un animal de moins de 30 kg. Pour en savoir plus, cliquer ici
- Qu’en est-il de mes données personnelles avec ce service ?
Orange ne traite vos données personnelles que pour des finalités déterminées, explicites et légitimes afi Pour en savoir plus, cliquer ici