Maison Protégée

Protégez votre maison grâce à la
télésurveillance

Maison Protégée d’Orange

Avec l’offre de télésurveillance Maison Protégée, sécurisez ce qui est le plus cher pour vous, votre foyer et votre maison.

Un service complet de télésurveillance 24h/24 et 7j/7

Le matériel installé veille sur votre logement en permanence

La centrale d'alarme, reliée aux détecteurs, déclenche la sirène dissuasive et communique l'alerte simultanément à vous et au centre de télésurveillance en France certifié APSAD (⁺).

 

détecteurs maison protégée

 

La centrale d'alarme est reliée au centre de télésurveillance

La centrale d'alarme est le cerveau de votre système. Elle centralise la connexion de tous les détecteurs de votre logement.

Elle est également en communication directe avec notre centre de télésurveillance et envoie des alertes en cas d'intrusion.

En cas de coupure internet

Une carte SIM Orange est insérée dans la centrale d'alarme. En cas de coupure internet, elle permet de basculer sur le réseau mobile pour alerter le centre de télésurveillance.

En cas de coupure de courant

La centrale d'alarme est branchée sur secteur. En cas de coupure de courant, elle bascule automatiquement sur une batterie de secours.

Le centre de télésurveillance gère les alertes 24h/24 et 7j/7

Le centre est votre interlocuteur en cas d'alerte. Il s'assure qu'il ne s'agit pas d'une fausse alerte. Si une intervention est nécessaire, le centre de télésurveillance déclenche l'intervention de l'agent de sécurité et/ou des forces de l'ordre.

 

Un agent vérifie la sécurité de votre logement sur place

Lorsqu’un agent se rend sur place, il vérifie les signes d'intrusion. Si elle est avérée, il reste sur place en attendant l’arrivée des forces de l’ordre et la re-sécurisation d'urgence des accès (dans la limite d'un forfait équivalent à 800€, payant au-delà).

 

L'appli mobile vous permet un pilotage et un suivi à distance

 

L'appli mobile vous permet un pilotage et un suivi à distance

Depuis l’appli mobile et web Maison Protégée, vous pouvez : activer ou désactiver votre système d’alarme à distance, retrouver l’historique des personnes qui ont activé  ou désactivé l’alarme, consulter à distance les images prises par le détecteur de mouvement pour vérifier qui est présent dans votre logement, et vous êtes prévenu en cas de coupure de courant de plus de 30 minutes.

 

 

Questions les plus fréquentes