En février, on déconnecte à la montagne, tout en restant connecté si on le souhaite

Publié le : 30-01-2023

Le ski est un sport populaire !

Vous êtes 46% à le pratiquer¹ et 20% d’entre vous skient une fois par an ou plus².
Mais le ski n’est pas la seule activité qui a le vent en poupe : balades en raquettes et luge n’ont pas dit leur dernier mot !

Si la crise Covid a mis un coup de frein provisoire aux vacances à la montagne, l’appel des sommets regagne le cœur des Français qui se préparent d’ici quelques jours à rechausser skis, raquettes ou luge. Peu importe la monture pourvu qu’on prenne un bon bol d’air !
Malgré l’inflation, 1 français sur 5 a déclaré partir à la montagne cette année³.

Et avec l’arrivée de la neige, la saison va enfin pouvoir débuter. Alors, pour faire face cet afflux de touristes, qu’ils soient français ou étrangers, et aux besoins de connectivité grandissants, Orange a préparé la connectivité de son réseau mobile à la montagne. Déjà équipés en 4G, Orange ajoute de la 5G dans certains cœurs de station. De cette façon, le réseau est boosté et amène plus de capacités afin que chacun puisse toujours partager ses meilleurs souvenirs et continuer à rester en contact avec ses proches. Avant de faire vos valises, consultez la connectivité à la montagne de votre station de ski.

____________________________
¹Source Ipsos 2020
²Source 2022 Observatoire Skidata.io
³Source OpinionWay en 2022 pour Ginkoia

 

Les dernières actualités