La carte de couverture du réseau mobile à mon adresse

Renseignez votre adresse et cliquez sur la carte pour évaluer la qualité de réception du réseau mobile. Cette carte de couverture mobile intègre un menu pour sélectionner une carte pour vos usages "Voix/SMS" ou pour vos usages "Internet mobile".

Lyon est couverte en 5G sauf les 4ème, 5ème et 9ème arrondissements.

Informations concernant les débits minimums et maximums 5G au 6 septembre 2021 :
Les débits de la 5G d’Orange à un instant donné dépendent de nombreux facteurs qui ne sont pas tous contrôlables par Orange. En effet, ils varient entre autres en fonction du terminal utilisé, des conditions météorologiques, du lieu d’utilisation (notamment intérieur ou extérieur), de la présence temporaire d’un obstacle sur le trajet du signal radio ou encore du nombre d’utilisateurs connectés au même moment. Compte tenu de ces facteurs, Orange n’est pas en mesure de garantir un débit minimum, débit qui peut d’ailleurs être nul dans des conditions extrêmement défavorables.

Débits maximums théoriques : en réception, jusqu’à 2,1 Gbit/s en zones couvertes en 3,5 GHz avec agrégation des 4 bandes de fréquences 4G, ou 615 Mbit/s en zones couvertes par la bande 2100 MHz. En émission, jusqu’à 126 Mbit/s en zone couvertes en 3,5 GHz avec agrégation de la bande d'ancrage 4G, ou 99 Mbit/s en zones couvertes par la bande 2100 MHz.
Débit minimum : dans les conditions les plus défavorables, le débit peut être de 0Mbps en réception et en émission (en sous-sol par exemple).

Pour profiter de la 5G(1), 3 conditions sont nécessaires

Un forfait 5G
Plus généreux pour s'adapter à vos besoins.
Un téléphone compatible 5G
Plus performant, avec une large gamme.
Un réseau 5G
Dans les zones couvertes.

(1) 5G : accessible en France métropolitaine avec offre et équipement compatible, uniquement dans les zones déployées. Débit maximum théorique de connexion en réception jusqu’à 2,1 Gbit/s dans les zones couvertes en 3,5 GHz avec agrégation des quatre bandes de fréquences 4G et jusqu’à 615 Mbit/s pour les zones couvertes en 2,1 GHz utilisée pour la 4G. Voir couverture 5G détaillée et différenciée selon les fréquences.

 

Vous ne captez pas le réseau mobile Orange chez vous ?
Vous pouvez utiliser la fonction Appels Wi-Fi de votre smartphone pour continuer à émettre et recevoir des appels.

 

 

Orange, le réseau mobile qui vous accompagne

Dans tous vos déplacements, le réseau mobile Orange vous suit là où vous en avez besoin : sur les routes, dans les transports, sur les lieux de vacances...