Les iPhones 6 et 6 Plus sont compatibles avec le réseau 4G à 150 Mbit/s* mais ne sont pas compatibles avec la 4G+.
Les iPhones 6s et 6s Plus, en revanche, sont compatibles avec la 4G+.
La fibre, l’ADSL, la 4G Home, les travaux, le Wifi.
Les iPhones 6 et 6 Plus sont compatibles avec le réseau 4G à 150 Mbit/s* mais ne sont pas compatibles avec la 4G+.
Les iPhones 6s et 6s Plus, en revanche, sont compatibles avec la 4G+.
Pour s’équiper d’un terminal compatible 4G/4G+, en boutique Orange, Orange propose à ses clients une offre de reprise de leur ancien mobile ou tablette pour un montant allant jusqu’à 400€, selon le modèle et son état.
*Multi-SIM Internet offerte sur demande pour les clients Open et forfaits mobile Play et Jet. Fonctionnalité offerte sur demande permettant d’utiliser le volume internet inclus et certain services de l’offre mobile Orange dans les mêmes conditions sur un 2e équipement compatible grâce à une 2e carte SIM. Liste des services détaillée sur orange.fr
Nous améliorons constamment notre réseau 4G et préparons aussi le déploiement de la 5G.
Non, le déploiement des antennes 4G se poursuit. Orange comptabilise plus de 42 000 antennes 4G en avril 2019 et couvre 99% de la population en France métropolitaine.
En parallèle, Orange déploie la 4G+ pour renforcer la couverture 4G dans les zones les plus denses et permettre des débits jusqu’à 600 Mbit/s grâce à l’agrégation de plusieurs bandes de fréquences (4 pour atteindre 600 Mbit/s).
Vous avez automatiquement accès à la 4G+ si vous êtes client 4G. Vous n’avez pas de démarche à effectuer. Il vous faut néanmoins détenir un téléphone compatible.
Vous pouvez identifier les villes couvertes par la 4G+ grâce à la présence du pictogramme 4G+ sur la carte de couverture du réseau mobile Orange. Sachez que le pictogramme réseau 4G+, à la différence des autres, n’apparait pas sur l’écran de votre terminal. Si vous réalisez un test de débits, grâce à l’application Mon Réseau, son résultat vous donne une indication sur le niveau et la qualité de votre couverture.
Bonne nouvelle : toutes les offres 4G sont également 4G+, sans surcoût !
Pour savoir si vous êtes en 4G sur votre mobile, il faut avant tout avoir une offre 4G, un terminal compatible 4G et être sous couverture 4G. Si ces trois critères sont rassemblés, un sigle 4G sera présent sur l’écran d’accueil de votre mobile.
Vous avez une question ? Interroger la communauté